Hockey Québec présente le Programme de développement pour gardiens de but de M14/15 de Hockey Canada – Camp de Boucherville - feminin

(2019/05/25 - 2019/05/26)
HOCKEY CANADA - HOCKEY DEVELOPMENT

Hockey Canada est fière de s’associer à ses membres provinciaux et à la Ligue canadienne de hockey pour présenter de nouveaux camps de développement pour gardiens de but de la haute performance à travers le pays.

Ces camps initieront les gardiens de but de moins de 14/15 ans aux habiletés, aux concepts et aux techniques du Programme d’excellence de Hockey Canada pour gardiens de but.

Chaque camp accueillera de 14 à 18 gardiens de but de moins de 14/15 (2004/2005) ans qui auront présenté une demande afin qu’ils fassent l’expérience du programme sous la direction d’experts et de consultants de Hockey Canada, du membre provincial et de la Ligue canadienne de hockey.

Le contenu et la conception du camp seront développés par le Groupe consultatif de la haute performance de Hockey Canada sur l’art de garder les buts afin d’initier les jeunes gardiens de but aux concepts de la haute performance et au programme d’excellence. 

Les frais d’inscription pour les camps sont de 350 $ chacun, et les inscriptions sont maintenant ouvertes. Si votre demande n’est pas retenue, vous recevrez un remboursement complet.

*** Note: C’est un processus où 18 gardiens de but seront sélectionnés à partir des candidatures soumises. Le paiement est requis seulement pour ceux qui seront sélectionnés. La date limite pour soumettre une candidature est le 31 mars 2019 . 

Pour de plus amples renseignements sur ce programme, veuillez contacter :

Marcel Patenaude
Directeur hockey,
Hockey Quebec
mpatenaude@hockey.qc.ca

OU

Greg Robertson
Responsable, programmes de developpement
Hockey Canada
403-284-6483
grobertson@hockeycanada.ca

            

Developpement des joueurs de Hockey Canada-feminin